Forum Ukulélé MDHF
19 Juin 2013 à 16:07:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le forum MDHF est fermé depuis le 1er juin 2012. Il sera encore consultable pendant quelques mois. Encore un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à la vie de ce forum.

Accueil   Le site Wiki Aide Rechercher Radio Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avis à la population  (Lu 2977 fois)
klinkdeluxe
Modérateur Global
Membre

Hors ligne Hors ligne

cette année je vais au PUF

Radio
« Répondre #15 le: 20 Novembre 2008 à 16:16:45 »

et je comprend aussi Glukoz bien sur, on a un peu la même démarche, sur les forums au fil des années quand tu fréquente trop le lieu tu te construit un personnage et il arrive que ta créature se prenne les pieds dans le tapis.

Glukoz c'est un peu notre Golem de sucre
Journalisée

http://legrandchlem.blogspot.com/
Je lis Guy Debord mais j'ai un compte Facebook.
PodO
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Tenson, Stagg, Brüko, Hamano, Polynésien

Radio
« Répondre #16 le: 20 Novembre 2008 à 16:34:13 »

Je viens de m'apercevoir que me signature prenait un certain sens au regard des récents évènements du forum.

Klink >> j'ai une vision de la modération qui est somme toute différente de celle de Théou. J'essaye de l'analyser et de comprendre ce qui à fait que ça parte en sucette comme ça. J'ai peut être pas toute les données en mains ?

Pas grave va !
Journalisée

kabekoo
Organisateur d'évènements
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Banjolélé B.Torrès///Ohana Sopranino///Kala Pocket Uke

Fatalitas

Radio
« Répondre #17 le: 20 Novembre 2008 à 16:44:32 »

Je viens de m'apercevoir que me signature prenait un certain sens au regard des récents évènements du forum.

Moi aussi tiens...Nous sommes des visionnaires en quelques sorte...
Journalisée

«Je suis venu, j'ai vu et je leur ai botté le cul»

•IMPERATOR•CAIVS•IVLIVS•CAESAR•DIVVS•
rêves
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Tous Modèles à ma disposition mais avec un diapason ne dépassant pas plus d'un mètre

WWWRadio
« Répondre #18 le: 20 Novembre 2008 à 16:50:48 »

peut etre mais un moment dans l'histoire d'un forum il faut que ça pète en plein jour parce que les tractations sous la table ont leurs limites, et que finalement c'est plus sain,
je soutient l'action de Théou et d'autant plus que j'ai été rappellé à l'ordre* en même temps que glukoz dans le sujet sur ND
*enfin rapellé a l'ordre il nous a simplement dit que nos messages n'etaient pas nécessaires avec un smiley triste c'est pas trop violent comme modération tu vois, tu peux aussi relativiser la chose et si ça se met à partir en torche il faut prendre en compte les réactions des deux parties et aller au bout de la reflexion mais surtout pas se placer dans un camp ou dans l'autre en comptant les morts
çà fait beaucoup de dégâts!
http://www.nordmag.fr/patrimoine/histoire_regionale/premiere_guerre/lorette.htm
BC, nous à encore enlever (virtuellement) une femme.
« Dernière édition: 20 Novembre 2008 à 16:52:59 par rêves » Journalisée

Eureka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Koaloha

Haricot « demi-sec »

Radio
« Répondre #19 le: 20 Novembre 2008 à 16:58:21 »

Arrêtons les palabres grotesques et pathétiques.
Concernant les deux zigotos, s'ils sont intelligents, ils se réconcilieront rapidement autour d'une bière ou d'un tango citron.
Ceci dit, il se passe d'autres choses en périphérie, un peu comme les navires qui profitent d'une grosse marée noire pour déballaster.
Et là, personnellement, je n'y comprends rien et je n'ai pas vraiment non plus envie d'en savoir plus.
Je le dis sans aucune agressivité, ni animosité, mais là, c'est du quasi-Feydeau.
Susceptibilités exacerbées, gros câlins puis grosses colères, portes qui claquent.
C’est vraiment n’importe quoi et ça n'intéresse presque personne (en tout cas, pas moi)

Pour le reste, je trouve que ce forum est un endroit formidable, et je souhaite qu'il le reste longtemps.

Eureka
Journalisée

Le truc complètement à la tunisienne
klinkdeluxe
Modérateur Global
Membre

Hors ligne Hors ligne

cette année je vais au PUF

Radio
« Répondre #20 le: 20 Novembre 2008 à 17:40:01 »

Pour le reste, je trouve que ce forum est un endroit formidable, et je souhaite qu'il le reste longtemps.

Eureka

Mais carrément ouais!

Journalisée

http://legrandchlem.blogspot.com/
Je lis Guy Debord mais j'ai un compte Facebook.
Seb
Herr Doktor !
Administrateur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Si il n'y en avait qu'un !!!!

WWWRadio
« Répondre #21 le: 20 Novembre 2008 à 19:19:30 »

J'ai peut être pas toute les données en mains ?

Je crois que c'est clair ! A quoi bon juger dans ce cas là !  Clin d'oeil

Je tenais à remercier (je remercie pas mal en ce moment) le soutien de certaines personnes, cela fait bien plaisir. L'aventure continue sous une nouvelle forme et avec une nouvelle équipe d'animateurs/modérateurs. Vous serez mis au courant prochainement.

Seb

P.S. : pour les lyonnais ou les gens de passage à Lyon, il y a Shane et Théou qui se produisent au Ninkasi Opéra, rue de l'arbresec. N'hésitez pas à y faire un tour et leur taper la bise. Bisous
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Top 50 Ukulele Sites
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !