Forum Ukulélé MDHF
24 Mai 2013 à 22:41:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le forum MDHF est fermé depuis le 1er juin 2012. Il sera encore consultable pendant quelques mois. Encore un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à la vie de ce forum.

Accueil   Le site Wiki Aide Rechercher Radio Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Clandestinité  (Lu 3024 fois)
Anarchy in the uke
Invité
« Répondre #15 le: 26 Novembre 2008 à 23:06:49 »

Non mais là je rêve...

Non, tu balnoise.

C'est cool d'être punk quand on passe sa journée sur des forums à dire aux autres que c'est des nuls.

Je n'ai dit à personne que c'était un nul.

T'es qui toi pour nous conseiller ça ? Tu participe à un gros fake et tu viens nous parler de réalité, c'est ça ?

le fake, c'est déjà d'être inscrit sur un forum, sous un pseudo, en l'occurrence celui qui me sert ici. De là à croire que je suis anarchiste, que j'ai la tête de mon avatar etc...

Je ne conseille pas, je relève que ce que dit cet alcoolyte est fort vrai. Etre derrière un écran et pianoter ce n'est pas la réalité.

Même si c'est sympa de faire bling bling devant ledit écran, enregistrer, écouter etc...

Enfin, ça tourne en rond.
Journalisée
Manu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Lanikai LU 11, richter, koalana

Clétus & Shorty

Radio
« Répondre #16 le: 26 Novembre 2008 à 23:13:01 »

Modération Balno..modération

Allez tournée générale  à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne
Journalisée

The K
Organisateur d'évènements
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Ukulele : Risa Solid Uke / Kala acoustic soprano / Kala electro-acoustic concert / Eleuke concert /Eleuke limited edition swirl tenor / KoAloha soprano / KoAloha super concert custom made w/ Barcus Berry. Guitare electro-acoustique nylon cutaway, electrique 6 cordes Yamaha et Ibanez, 7 cordes Ibanez, home made fretless strat. Autres : Sitar-Kulele, Balalaika, Dulcimer (injouable en l'état), basse electric Cort, Divers flutes & percussions.

"Nothing is true, everything is possible"

WWWRadio
« Répondre #17 le: 26 Novembre 2008 à 23:24:27 »

La vache c'est vraiment n'importe quoi…mais qu'est-ce qui se passe, à la fin ?
On pête tous un cable au même moment…
Journalisée

Ukulele Nu Sound
Balno
loser des plages
Modérateur Global
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Hamano, Mahalo, Johnson, HB, Aloha, Stagg

Everything is cliché, but everything is true.

WWWRadio
« Répondre #18 le: 27 Novembre 2008 à 01:49:13 »

Enfin, ça tourne en rond.

J'te le fais pas dire.
Journalisée

"Perdre sa vie à la gagner...". Karl Marx
stelele
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Chevalier

WWWRadio
« Répondre #19 le: 29 Novembre 2008 à 14:33:39 »

Oui c'est un peu triste cette ambiance là, je ne participe plus trop au forum mais je lis souvent ce qui s'y passe, c'est très dommage. En même temps je ne suis ABSOLUMENT pas étonné, je crois ne pas avoir connu de forum "nouveau" qui ne dégénérait pas à un moment ou un autre.
On est juste dans une espèce de logique internet, avec omniprésence de l'humour (pas toujours du meilleur gout, plutot genre comique de répétition fatigant) et la possibilité d'écrire des horreurs sur le nom des autres, là on touche le fond quand même.
Bonne chance aux nouveaux modos, quelque chose me dit que vous allez en chier un peu.
Voila, c'était ma super participation à ce problème.
Je comprends très bien que dans cette ambiance le forum se vide quelque peu les temps prochains en tous cas.
Enfin bon, en gros ça me rappelle le clash KDUS Theou/bertrand d'il y a un an ou je ne sais quoi.
Evidemment les problèmes ne sont pas les même mais la formule se reproduit içi du coup, c'est ça le plus triste.

Allez, à bientot et oubliez de gratter vos ukulélés hein, c'est quand même plus important que d'écrire n'importe quoi.

Journalisée
jesus
Invité
« Répondre #20 le: 29 Novembre 2008 à 23:26:03 »

Allez du côté de la montagne, de peur que ceux qui vous poursuivent ne vous rencontrent; cachez-vous là pendant trois jours, jusqu'à ce qu'ils soient de retour; après cela, vous suivrez votre chemin.
Journalisée
Seb
Herr Doktor !
Administrateur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Si il n'y en avait qu'un !!!!

WWWRadio
« Répondre #21 le: 30 Novembre 2008 à 04:43:20 »

Fermeture de ce post car il n'y a plus rien à rajouter.

Seb pour l'équipe MDHF.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Top 50 Ukulele Sites
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !