Forum Ukulélé MDHF
25 Mai 2013 à 19:06:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le forum MDHF est fermé depuis le 1er juin 2012. Il sera encore consultable pendant quelques mois. Encore un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à la vie de ce forum.

Accueil   Le site Wiki Aide Rechercher Radio Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cacher son mail à tout le monde...  (Lu 1814 fois)
theou
Musicien d'eau douce
Administrateur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Trucs à cordes, à lames, à peau et à écailles.

WWWRadio
« Répondre #15 le: 27 Août 2007 à 14:15:52 »

tu veux faire peur aux araîgnées ?
C'est surtout les thomises qui doivent saliver! (Ce sont les araignées qui se plaquent sur les fleurs pour choper les visiteurs)
Mais non, heu, elle est belle ma photo de l'autre jour! Il est magnifique ce citron sur son brin de lavande!
theou
Journalisée

Théou & Cie - Musique à géométrie variable | L'UkeDunum - Club Ukulélé de Lyon
eudes
Invité
« Répondre #16 le: 27 Août 2007 à 17:38:07 »

du coup quant je regarde ton avatar je te confond avec spleinir
en regardant le forum mon fils ma demandé si il y avait un wagon de prof de svt dixit "les gogoles"
Journalisée
theou
Musicien d'eau douce
Administrateur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Trucs à cordes, à lames, à peau et à écailles.

WWWRadio
« Répondre #17 le: 27 Août 2007 à 20:24:11 »

en regardant le forum mon fils ma demandé si il y avait un wagon de prof de svt dixit "les gogoles"
Tu diras à ton fils que "les gogoles" comme il dit, on est bien content de les avoir sous la main pour reconnaître le fenouil et la réglisse, le houblon, la gentiane etc...
Alors respect!  Tire la langue
theou
« Dernière édition: 27 Août 2007 à 20:26:17 par theou » Journalisée

Théou & Cie - Musique à géométrie variable | L'UkeDunum - Club Ukulélé de Lyon
GlukoZ
Invité
« Répondre #18 le: 27 Août 2007 à 21:13:18 »

Tu diras à ton fils que "les gogoles" comme il dit, on est bien content de les avoir sous la main pour reconnaître le fenouil et la réglisse, le houblon, la gentiane etc...

... et l'anis !

Nous on s'en fout de savoir reconnaître tout ça, on sait que si y'a marqué PASTIS sur l'étiquette y'a tout ce qu'il faut comme herboristeries (anis, réglisse, fenouil...) pour que ça rafraîchisse le brasier de notre gosier.
Journalisée
eudes
Invité
« Répondre #19 le: 27 Août 2007 à 21:52:58 »

... et l'anis !

Nous on s'en fout de savoir reconnaître tout ça, on sait que si y'a marqué PASTIS sur l'étiquette y'a tout ce qu'il faut comme herboristeries (anis, réglisse, fenouil...) pour que ça rafraîchisse le brasier de notre gosier.
encore merci professeur
mais en plus j'y- ai déjà apris à reconnaitre tout les liquides que theou a cité
 pour vivre jaune = fenouille, reglisse, anis,
pour pisser bière =houblon
pour vous snober suze = gentiane

mais les poires, le raisin, les pommes.... il connait aussi
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Top 50 Ukulele Sites
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !