Forum Ukulélé MDHF
20 Juin 2013 à 14:37:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le forum MDHF est fermé depuis le 1er juin 2012. Il sera encore consultable pendant quelques mois. Encore un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à la vie de ce forum.

Accueil   Le site Wiki Aide Rechercher Radio Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vendredi va à Paris, et cherche un ukuleliste pour continuer son voyage  (Lu 2355 fois)
laetinka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Carvalho

Radio
« le: 14 Novembre 2009 à 21:14:41 »

Bonjour,

Je me déplace sur Paris le week end du 21 novembre, se serait chouette que vendredi se fasse adopter par un ami Parisien....
Je peux transmettre vendredi entre le 20 et le 22, profitez en!
« Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 21:16:44 par laetinka » Journalisée
theou
Musicien d'eau douce
Administrateur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Trucs à cordes, à lames, à peau et à écailles.

WWWRadio
« Répondre #1 le: 16 Novembre 2009 à 22:04:58 »

Ginette aimerait bien l'avoir mais il y a un petit problème de timing : elle est en tournée cette semaine ! Donc ce sera pour un peu plus tard pour elle si Vendredi reste à Paris.

Sinon à part Ginette je n'ai pas encore de nouvelles des autres parisiens qui l'ont déjà demandé...
Journalisée

Théou & Cie - Musique à géométrie variable | L'UkeDunum - Club Ukulélé de Lyon
The K
Organisateur d'évènements
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Ukulele : Risa Solid Uke / Kala acoustic soprano / Kala electro-acoustic concert / Eleuke concert /Eleuke limited edition swirl tenor / KoAloha soprano / KoAloha super concert custom made w/ Barcus Berry. Guitare electro-acoustique nylon cutaway, electrique 6 cordes Yamaha et Ibanez, 7 cordes Ibanez, home made fretless strat. Autres : Sitar-Kulele, Balalaika, Dulcimer (injouable en l'état), basse electric Cort, Divers flutes & percussions.

"Nothing is true, everything is possible"

WWWRadio
« Répondre #2 le: 16 Novembre 2009 à 23:08:32 »

moi je peux le prendre le 20 et le passer à Ginette quand elle revient, elle habite pas loin de chez moi…
Journalisée

Ukulele Nu Sound
Ginette Machin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Eleuke

WWWRadio
« Répondre #3 le: 17 Novembre 2009 à 13:04:01 »

Je n'avais pas vu le fil de discussion (merci Théou :-) )
Si personne ne se manifeste, l'idée me semble très sympa. En effet, the K, tu peux me le garder au chaud :-)
Après, je le garde jusqu'à quand?
Je vais avoir v XIII :-DDD
Journalisée

Montre moi ton machin!
Manu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Lanikai LU 11, richter, koalana

Clétus & Shorty

Radio
« Répondre #4 le: 17 Novembre 2009 à 17:08:12 »

Ca pourrait le faire, je sais que Laeticia sera plus dispo vendredi soir,le mieux c'est de voir avec elle en MP ou par mail direct.
On l'aura quand même fait voyager: Chypre, un bout d'Espagne, Venise, Bruxelle, Bruges, la plage etc

Mission remplie à Bordeaux, tchao V13 à dans 10 ans ^^
Journalisée

Deug
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Ukulélé : Mahalo ULP1E/CS, Stagg US60-S, Stagg US10, Tahitien ( 20 ans ). Guitare : Electrique, Classique simples.

The cat playing

Radio
« Répondre #5 le: 18 Novembre 2009 à 12:17:26 »

Hep, un revenant suite a l'appel.

Je vais peut-être passer pour un opportuniste mais si jamais V13 devient décommandé je suis disponible  Ange

Deug.
Journalisée
theou
Musicien d'eau douce
Administrateur
Membre

Hors ligne Hors ligne

WWWRadio
« Répondre #6 le: 18 Novembre 2009 à 13:14:26 »

Je vais peut-être passer pour un opportuniste mais si jamais V13 devient décommandé je suis disponible  Ange
Il faudrait que toi et The K ou Ginette voyiez ça avec Laetinka par messages privés. Vu que The K a déjà eu Vendredi ça pourrait être pas mal que tu récupères Vendredi des mains de Laetinka. Il faudra de ton côté que tu prévoies de le passer ensuite à Ginette dans les semaines qui viennent (l'idéal serait que Vendredi change de mains toutes les 2/3 semaines).

Quoiqu'il en soit tenez-nous au courant des transmissions de Vendredi, et aussi de ses aventures avec vous !  Sourire

Théou
Journalisée

Deug
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Ukulélé : Mahalo ULP1E/CS, Stagg US60-S, Stagg US10, Tahitien ( 20 ans ). Guitare : Electrique, Classique simples.

The cat playing

Radio
« Répondre #7 le: 18 Novembre 2009 à 19:20:46 »

Pas de problèmes, il me suffit de savoir ou passe laetinka à paris et de convenir une date, une heure  Grimaçant

Je laisse voir d'abord si Ginette passe en première...

Sinon c'est parti  Clin d'oeil

Deug.
Journalisée
laetinka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Carvalho

Radio
« Répondre #8 le: 19 Novembre 2009 à 00:23:32 »

Slt Deug, theou, ginette et the K,

Je serai à Paris vendredi a patir de 18h (gare montparnasse, puis montrouge, mais je peux me déplacer)
Voic imon mail perso que je consulte plus souvent, afin qu'on fixe un lieu /heure/date de rencontre,

laetitiacampagne@yahoo.fr

A très bientot

Laetitia
Journalisée
Deug
Membre

Hors ligne Hors ligne

The cat playing

Radio
« Répondre #9 le: 19 Novembre 2009 à 07:42:53 »

Pas de problèmes, je n'attends que de savoir si ginette le prends en première  Clin d'oeil

Deug.
Journalisée
Deug
Membre

Hors ligne Hors ligne

The cat playing

Radio
« Répondre #10 le: 21 Novembre 2009 à 13:49:46 »

Petit message, j'ai bien reçu vendredi XIII a l'arc de triomphe...

Le temps de poser ses bagages et de s'installer et il vous a promis des nouvelles  Clin d'oeil

Deug.
Journalisée
theou
Musicien d'eau douce
Administrateur
Membre

Hors ligne Hors ligne

WWWRadio
« Répondre #11 le: 21 Novembre 2009 à 14:32:58 »

Cool que la transmission se soit bien passée !  Sourire
Journalisée

Ginette Machin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Eleuke

WWWRadio
« Répondre #12 le: 22 Novembre 2009 à 18:41:18 »

Coucou!
désolée de ne pas avoir répondu, je n'ai pas pu me connecter au forum ces derniers jours! Deug, c'est cool que tu aies pu le récupérer! Je suis partante pour prendre la suite dans quelques semaines (en plus à la fin de l'année, je serai dans le Cantal et je suis presque sûre que VXIII n'y a jamais mis les cordes).
A très vite :-)
Journalisée

Montre moi ton machin!
katyuke
Amatrice d'eau de mer
Modérateur Global
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Brüko slim, The Gibson UB1, Kiwaya KTS-4

Radio
« Répondre #13 le: 09 Janvier 2010 à 18:42:14 »

Ben on n'a plus de nouvelles de vendredi... Pleurs
J'espère qu'il a pas fait une overdose d'aligot ?!
Journalisée

Deug
Membre

Hors ligne Hors ligne

The cat playing

Radio
« Répondre #14 le: 13 Janvier 2010 à 17:21:38 »

Normalement, je suis désolé du retard, mais beaucoup de choses m'ont occupés, sans compter les fêtes de fin d'année.

Le week-end de la semaine prochaine, vendredi sera surement récupérable sur paris ( je préviendrais lundi de toute façon ) le temps de passer au photomaton et derrière la caméra pour lui  Très souriant

Deug.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Top 50 Ukulele Sites
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !