Forum Ukulélé MDHF
18 Mai 2013 à 21:14:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le forum MDHF est fermé depuis le 1er juin 2012. Il sera encore consultable pendant quelques mois. Encore un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à la vie de ce forum.

Accueil   Le site Wiki Aide Rechercher Radio Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petit changement près de vos avatars...  (Lu 1340 fois)
theou
Musicien d'eau douce
Administrateur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Trucs à cordes, à lames, à peau et à écailles.

WWWRadio
« le: 31 Décembre 2009 à 15:15:21 »

Désormais vous n'êtes plus obligés de n'indiquer que vos modèles d'ukulélés dans votre profil et à côté de votre avatar.
Je viens de renommer le champ Ukulélé par le champ Instruments.

A cette occasion, j'ai aussi caché les champs Diapason et Electro-acoustique, qui ne semblaient pas hyper pertinents (je les virerai peut-être plus tard si personne ne s'en soucie).

Voili voilou. J'espère que ça vous encouragera à montrer vos facettes de musiciens pas que ukulélistes (c'est Klink qui va être content d'y placer son banjo !).

Théou

PS :
Une présentation possible de vos instruments dans ce champ pourrait être de la forme : Ukulélé soprano (Harley Benton, Flea) / Guitare ténor (Gibson) etc... Enfin, c'est juste une suggestion, absolument pas une obligation !
« Dernière édition: 31 Décembre 2009 à 15:23:11 par theou » Journalisée

Théou & Cie - Musique à géométrie variable | L'UkeDunum - Club Ukulélé de Lyon
gabillou
Organisateur d'évènements
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): stagg uc 70-us 60 /-Lazzy bleu soprano/ Oscar Schmidt Ukulele, Idol Guitar OUI14E/banjolélé "stella" ovation "légend"variax line 6,

WWWRadio
« Répondre #1 le: 07 Janvier 2010 à 21:32:32 »

Çà bouge ça bouge!!!
T'as pas peur que la liste d'instruments soit trop longue pour certain??????
Suivez mon regard..........................
mais bon c'est bien de faire bouger les choses!
A plus
Journalisée

katyuke
Amatrice d'eau de mer
Modérateur Global
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Brüko slim, The Gibson UB1, Kiwaya KTS-4

Radio
« Répondre #2 le: 07 Janvier 2010 à 22:24:59 »

T'as pas peur que la liste d'instruments soit trop longue pour certain??????
Suivez mon regard..........................
ben dis donc t'es bien outillé ! tu nous avais caché ça !  Clin d'oeil
Journalisée

katyuke
Amatrice d'eau de mer
Modérateur Global
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Brüko slim, The Gibson UB1, Kiwaya KTS-4

Radio
« Répondre #3 le: 11 Janvier 2010 à 19:36:26 »

en tous cas The K a su remplir la case :
"Instruments (Modèles): Ukulele : Risa Solid Uke / Kala acoustic soprano / Kala electro-acoustic concert / Eleuke concert / KoAloha soprano. Guitare : classique en bois de cagette (que j'adore), electrique 6 cordes Yamaha et Ibanez, 7 cordes Ibanez, home made fretless strat. Autres : Balalaika, Dulcimer (injouable en l'état), basse electric Cort, Divers flutes & percussions."
Journalisée

The K
Organisateur d'évènements
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Ukulele : Risa Solid Uke / Kala acoustic soprano / Kala electro-acoustic concert / Eleuke concert /Eleuke limited edition swirl tenor / KoAloha soprano / KoAloha super concert custom made w/ Barcus Berry. Guitare electro-acoustique nylon cutaway, electrique 6 cordes Yamaha et Ibanez, 7 cordes Ibanez, home made fretless strat. Autres : Sitar-Kulele, Balalaika, Dulcimer (injouable en l'état), basse electric Cort, Divers flutes & percussions.

"Nothing is true, everything is possible"

WWWRadio
« Répondre #4 le: 11 Janvier 2010 à 20:15:37 »

en tous cas The K a su remplir la case :
"Instruments (Modèles): Ukulele : Risa Solid Uke / Kala acoustic soprano / Kala electro-acoustic concert / Eleuke concert / KoAloha soprano. Guitare : classique en bois de cagette (que j'adore), electrique 6 cordes Yamaha et Ibanez, 7 cordes Ibanez, home made fretless strat. Autres : Balalaika, Dulcimer (injouable en l'état), basse electric Cort, Divers flutes & percussions."
pour une fois qu'il y avait la place dans la case  Grimaçant
Journalisée

Ukulele Nu Sound
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Top 50 Ukulele Sites
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !