Forum Ukulélé MDHF
20 Juin 2013 à 06:59:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le forum MDHF est fermé depuis le 1er juin 2012. Il sera encore consultable pendant quelques mois. Encore un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à la vie de ce forum.

Accueil   Le site Wiki Aide Rechercher Radio Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le nouveau nouveau sujet des chanteurs morts 2011 (éditions deluxe)  (Lu 5641 fois)
JinXX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Makala Pine Apple, Büeko Slim Noir, EleUke

La clef des chants

WWWRadio
« Répondre #45 le: 30 Mai 2011 à 21:16:58 »

Heureusement, PodO est là pour faire vivre... Ce sujet...
Journalisée

La connerie est la décontraction de l'intelligence. D'ailleurs...
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen
PodO
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Tenson, Stagg, Brüko, Hamano, Polynésien

Radio
« Répondre #46 le: 31 Mai 2011 à 11:50:13 »

Oui en effet mais je trouve cela très étrange que le sujet sur les morts soit le seul actif. A croire, que seul la rubrique nécrologique intéresse les gens. Ou alors, mon charisme dans cette rubrique supplante tous les autres sujets. De ce fait, je pense que fermer l'intégralité du forum pour ne conserver que ce sujet me semble des plus opportun. Voire même, créer un site/blog/forum uniquement orienté sur les annonces de décès des artistes serait une super idée. On pourrait d'ailleurs concevoir un espace dédié aux hommages musicaux interprété par vos bons soins.

Ah mais j'y pense, ça existe déjà.

Et étrangement, ça n'a pas fonctionné.

Dommage.

Ceci étant, peut être que l’intérêt pour ce concept refleurira un jour.
Journalisée

Eureka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Koaloha

Haricot « demi-sec »

Radio
« Répondre #47 le: 31 Mai 2011 à 13:11:33 »

Quoiqu'il en soit tu as oublié Ricet Barrier, dont le trépas remonte au 20 mai.
RIP.

Eureka
Journalisée

Le truc complètement à la tunisienne
PodO
Membre

Hors ligne Hors ligne

Radio
« Répondre #48 le: 01 Juin 2011 à 12:14:21 »

Oui en effet, mais fort heureusement, loin de moi l'idée de m'octroyer l’apanage de TOUTES les annonces nécrologiques.
Journalisée

Le Crétois
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): soprano: Kala, Favilla -- concert : Hamano -- Ténor :Pono---Baryton Favilla

WWWRadio
« Répondre #49 le: 01 Juin 2011 à 20:22:50 »

Ou alors, mon charisme dans cette rubrique supplante tous les autres sujets.
Je pense en effet qu'il s'agit de ça

Citation
On pourrait d'ailleurs concevoir un espace dédié aux hommages musicaux interprété par vos bons soins.

Ah mais j'y pense, ça existe déjà.

Et étrangement, ça n'a pas fonctionné.

Dommage.

Tu es le bienvenue aux défis du forum, mon ami
Journalisée
JinXX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Makala Pine Apple, Büeko Slim Noir, EleUke

La clef des chants

WWWRadio
« Répondre #50 le: 03 Juin 2011 à 21:24:01 »

Comme quoi parfois il en faut peu pour produire tant de messages en si peu de jours...

Pour rendre encore plus vivant le sujet des chanteurs morts, je propose que la compagnie aérienne MDHF ouvre enfin une ligne régulière, proposant aux pipeules et autres starlettes, en décrépitude ou pas, de les voyager gratos, ainsi.... Explosion!!!
...Du sujet des chanteurs morts...

Gloire à PodO!!! Notre maître à tous...
« Dernière édition: 07 Juin 2011 à 14:28:31 par JinXX » Journalisée

La connerie est la décontraction de l'intelligence. D'ailleurs...
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen
PodO
Membre

Hors ligne Hors ligne

Radio
« Répondre #51 le: 06 Juin 2011 à 11:48:08 »

Le chanteur et compositeur Andrew Gold est mort ke 03 juin d'une crise cardiaque à 59 ans. Il a notamment écrit ‘Lonely Boy’ et ‘Thank You For Being A Friend’ en 1978, il est aussi à l'origine du thème de la série TV 'The Golden Girls', et de ‘Mad About You’ avec Helen Hunt.

Andrew Gold est né à Burbank, sa mère Marni Nixon était la voix 'chantée' de nombreuses actrices à Hollywood, elle chantait pour Natalie Wood dans ‘West Side Story’, Deborah Kerr dans ‘The King And I’ et Audrey Hepburn dans ‘My Fair Lady’. Son père Ernest Gold était un grand compositeur Oscarisé.
Le premier groupe de Gold, Bryndle, était composé de Kenny Edwards, Wendy Waldman et Karla Bonoff. Il a travaillé avec Linda Ronstadt sur 5 albums à partir de ‘Heart Like A Wheel’ en 1974.
Andrew a chanté et joué avec 3 des 4 Beatles, Paul McCartney, John Lennon et Ringo Starr, il a participé aux tournées de The Eagles et Jackson Browne.
Dans les années 80, Gold a formé Wax avec Graham Goldman et composé avec lui ‘Right Between Your Eyes’ et ‘Bridge To Your Heart’
Journalisée

PodO
Membre

Hors ligne Hors ligne

Radio
« Répondre #52 le: 21 Juin 2011 à 14:34:44 »

Clarence Clemons, saxophoniste vedette du E Street Band est décédé des suites d'un accident vasculaire cérébral le 18 juin dernier.
Journalisée

PodO
Membre

Hors ligne Hors ligne

Radio
« Répondre #53 le: 11 Juillet 2011 à 10:52:50 »

Membre de Motorhead, Wurzel (Michaël Burston), a succombé a des problèmes cardiaques à l'âge de 61 ans.

R.I.P.
Journalisée

PodO
Membre

Hors ligne Hors ligne

Radio
« Répondre #54 le: 23 Juillet 2011 à 19:06:43 »

La chanteuse saoule soul, Amy winehouse, à été retrouvée morte, ce samedi 23 juillet, à son domicile de Londres. Après deux albums, et un succès commercial certain, la chanteuse effectuait une "pause" ponctuée de cures de desintox et d'annonce de nouveaux projets musicaux personnels ou en collaboration.

R.I.P.

Tiens, en faisant le compte, née en 1983, Amy winehouse rejoint la liste des "artistes morts à 27 ans" (Janis Joplin, Kurt cobain, Jimmy Hendrix, Jim Morrison...).

Wai ben mine de rien j'adorre écouter son deuxième album même s'il à été largement trop passé en boucle sur les ondes
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Top 50 Ukulele Sites
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !