Forum Ukulélé MDHF
20 Juin 2013 à 00:58:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le forum MDHF est fermé depuis le 1er juin 2012. Il sera encore consultable pendant quelques mois. Encore un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à la vie de ce forum.

Accueil   Le site Wiki Aide Rechercher Radio Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problèmes liés aux inscriptions  (Lu 735 fois)
theou
Musicien d'eau douce
Administrateur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Trucs à cordes, à lames, à peau et à écailles.

WWWRadio
« le: 10 Novembre 2011 à 00:19:04 »

J'ai un petit problème avec les inscriptions depuis quelques temps. La captcha par défaut de notre version du forum est extrêmement perméable aux faux comptes, si bien que chaque jour doivent s'inscrire une bonne vingtaine de comptes suspects, et mettre à jour la version du forum me demanderait du temps que je n'ai pas en ce moment. Pour limiter les spams et autres soucis potentiellement liés à ces comptes, je valide ou non les inscriptions selon qu'elles me semblent suspectes ou non, mais il semblerait que je fasse parfois des erreurs. Bref, si certains internautes se trouvent confrontés à ce problème, je m'en excuse auprès d'eux, et je les remercie de me contacter à mon adresse mail, theou.mounoukou@yahoo.fr, pour que je fasse le nécessaire pour leur inscription.
« Dernière édition: 10 Novembre 2011 à 00:27:28 par theou » Journalisée

Théou & Cie - Musique à géométrie variable | L'UkeDunum - Club Ukulélé de Lyon
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Top 50 Ukulele Sites
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !