Forum Ukulélé MDHF
22 Mai 2013 à 23:32:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le forum MDHF est fermé depuis le 1er juin 2012. Il sera encore consultable pendant quelques mois. Encore un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à la vie de ce forum.

Accueil   Le site Wiki Aide Rechercher Radio Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PJ Harvey  (Lu 663 fois)
balno
Invité
« le: 25 Septembre 2007 à 01:22:00 »

Le nouvel album de PJ Harvey est chroniqué dans le Libération d'hier. Sur la photo qui accompagne l'article, on dirait bien qu'elle tient un canuke dans le genre de ceux d'Hugo Denaux, tout blanc. Malheureusement, Je n'arrive pas à retrouver la photo sur le net. L'instrumentation du disque à l'air assez originale, je l'ai vue jouer un morceau toute seule avec juste une autoharp.
Journalisée
stelele
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Chevalier

WWWRadio
« Répondre #1 le: 25 Septembre 2007 à 09:03:44 »

Ah, si le nouveau PJ Harvey est sorti il faut que je me rue l'acheter alors.
Ce serait tellement bien qu'elle nous ponde un album au ukulélé un de ces jours.
Journalisée
Eureka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Koaloha

Haricot « demi-sec »

Radio
« Répondre #2 le: 25 Septembre 2007 à 09:35:32 »

Malheureusement, Je n'arrive pas à retrouver la photo sur le net. L'instrumentation du disque à l'air assez originale, je l'ai vue jouer un morceau toute seule avec juste une autoharp.

Pas moyen en effet de mettre la main sur cette superbe (quoiqu'un peu inquiétante) photo parue hier dans Libé.
Je ne désespère pas qu'elle pointe son nez un de ces 4 sur le web.

Quant à l'album, je le trouve magnifique. Et ça me réjouit d'autant plus que je n'avais pas été entièrement conquis par un opus de la PJ depuis le To bring you my love.

Eureka
Journalisée

Le truc complètement à la tunisienne
balno
Invité
« Répondre #3 le: 25 Septembre 2007 à 11:32:23 »

Ca y est, je l'ai acheté pour la mediathèque. Tout à fait d'accord avec toi Eureka. Magnifique.
Journalisée
balno
Invité
« Répondre #4 le: 27 Septembre 2007 à 19:34:52 »

Journalisée
stelele
Membre

Hors ligne Hors ligne

Instruments (Modèles): Chevalier

WWWRadio
« Répondre #5 le: 27 Septembre 2007 à 19:50:41 »

Oui, très bon album au fait. Téléchargé, écouté, pas encore acheté mais ça ne saurait tarder (j'achète TOUJOURS les Pj Harvey, une de mes chouchoutes).
J'ai lu une chronique sur le site des inrocks (me demandez pas pourquoi je suis passé par là, c'est par hasard en plus) et l'article sur l'album m'a beaucoup énervé.
Du genre, "pas de guitare du tout sur cet album"...Ah bon? j'ai cru entendre une guitare acoustique sur un morceau mais bon.
"Première fois que PJ harvey joue au piano, donc il y a un coté hésitant qui est charmant", sauf que sur "is this desire?", mon album préféré de la dame, la moitié des titres sont écrits et joués au pinao, par PJ Harvey elle même.
J'adore ce que sont devenus les journalistes des inrocks, capable de faire une critiques sans avoir écouté le disque, un grand bonheur à lire.
Journalisée
balno
Invité
« Répondre #6 le: 27 Septembre 2007 à 20:42:08 »

Mince, je leur ai envoyé ton album... Qu'est-ce que je regrette, j'ai cru bien faire... Non, c'est pour déconner Sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Top 50 Ukulele Sites
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !