BALNO, je ne crois pas que THEOU soit + narcissique que la moyenne. Il se "cherche" c'est tout. Tu n'entends pas des fois dans le tuyau ? t'es oû ? t'es oû ? t'es oû ?.....
et l'écho le lui rend bien ! D'ailleurs, l'écho a interdiction de dire : "chuila....chuila.... chuila...." il y a eu trop de morts !!!
Attends, Koa, c'est une BLAGUE. Comme narcissique, je connais largement pire

Secundo, faut pas être paranoïaque. La fonction membre caché est accessible dans ton profil, c'est comme cela que je viens de la désactiver. Big Brother n'est pas une seule personne et d'autres membres ont coché cette option.
D'autre part, la page "qui est en ligne" est accessible depuis la page d'accueil du forum et tu peux y aller aussi !!! D'ailleurs, pour ma part, je m'en sers plus que les "messages non-lus" pour savoir un peu ce qui s'est passé pendant que je suis pas connecté.
T'as vu THEOU, on connait maintenant le nom de Big-Brother ! çà fout les j'tons, on se croirait sur TF1, (Va falloir faire gaffe à ce qu'on fait dans la piscine...)
Si tu as la télé chez toi, t'as raison d'avoir les j'tons.
et tertio, je ne sais pas quelles sont vos relations, mais je sais en revanche que si Théou a un problème avec moi, je crois qu'il n'hésitera pas plus de deux secondes à m'en faire part.